Aller au contenu

Préjudice moral, préjudice de notoriété, cela doit cesser !

Sur le site internet de la mairie, www.saint-lys.fr, figure un trombinoscope des membres du conseil municipal. Mon nom et ma photo sont encore dans la rubrique « les conseillers municipaux » liste des conseillers de la majorité entre Patricia Goupil et Simon Sanchez. Ce n’est pas acceptable.

J’ai demandé sans succès, et cela par deux fois, à être déplacé dans la rubrique « Les conseillers municipaux de la minorité ».

Dans un ancien Mag, parlant de l’opposition, Serge Deuilhé demandait : “Mais que veulent-ils ?”. Pour ma part, la réponse est simple : “Que tu t’en ailles ! Que Saint-Lys soit enfin débarrassé de toute cette clique, en place pour certains depuis 2008 !”

Il faut que Saint-Lys, la belle endormie, se réveille enfin !

J’entends bien mettre toute mon énergie dans ce projet et être identifié comme tel. C’est le sens de du courrier que adressé au maire le 05 juillet 2022.

Courrier envoyé au maire de Saint-Lys

Courrier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

We need to verify your age

Are You 18 Or Older ?

Please confirm that you’re over 18 to continue the gameplay or leave the website.

YES
NO