La motion “Deuilhé”, un CPAR à côté de chez vous ?

Rien de bien nouveau, l’opposition s’oppose, le maire s’offusque et s’agace dans un ballet bien rôdé. Serge Deuilhé a beau jouer les indignés, il ne trompe personne, à part peut être, lui même et son entourage. Je me défausse, tu te défausses, nous nous défaussons ainsi va la vie à la mairie !

A force de mauvaise foi, les saint-lysiens commencent à réagir et même à s’indigner. Si si j’en ai qui m’appelle ! Les ficelles tirées par le maire sont trop grosses, digne d’une série B ou C.

Cela étant, je vais passer sur le manque flagrant de déontologie affiché par Serge Deuilhé, qui en utilisant les moyens de communications institutionnels pour déverser sa propagande, n’en sort pas grandi. Le site de la mairie et le Facebook sont normalement dévolue à une information NEUTRE des saint-lysiens et ne doivent pas servir à de la “propagande politique” et encore moins à toute forme de dénigrement des opposants ou de qui que ce soit. Ce n’est pas moi qui le dit mais la jurisprudence très fournie sur le sujet.

L’opposition serait en droit de signaler ce comportement abusif et d’exiger un droit de réponse équivalent sur ces mêmes moyens. Je vais de ce pas demander un droit de réponse au maire ou au préfet si cela ne suffit pas. 🤙

Je voudrais ici réagir à la nouvelle tentative d’enfumage officiel (bijou !), je cite :
“N’ayant sans doute pas mesuré les enjeux de cette délibération (l’opposition=🤪🤪🤪), les élus d’opposition (C’est encore nous > 🤪🤪🤪) ont voté contre (la motion 🤮). Notre démarche de refus (mais en proposant des bâtiments municipaux vides (voir la vidéo!)) d’un tel projet se poursuit donc sans eux (c’est vrai qu’habituellement, je croule sous les offres de travail de la majorité).” Sérieusement ? Mais qui est a la “com” chez Deuilhé ?

Je vous propose de visionner la vidéo jointe qui revient sur les raisons qui m’ont poussé, en conscience, à voter contre la motion “Deuilhé” et notamment le paragraphe sur l’abandon de bâtiments communaux vides dans lesquels notre maire souhaite accueillir un CPAR en échange des locaux de la joie de vivre.

Avec un peu d’audio c’est plus vivant ! 😉😘

Adishatz !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0:00
0:00
Send this to a friend