Aller au contenu

Recherche responsable désespérément !

Vu les nombreux problèmes qui s’amoncèlent, un peu comme les détritus, à un rythme de plus en plus soutenu et vu qu’à chaque fois ce n’est pas de la responsabilité de l’équipe municipale en place, je profite de ma “notoriété” naissante pour relayer une demande de commerçants concernant l’éclairage public sur la route de Toulouse.

En effet, depuis de nombreuses semaines, à la nuit tombée, l’avenue de Toulouse est plongée dans une semi obscurité, la faute aux quelques lampadaires qui ont eu le mauvais gout de claquer !
Il faut dire qu’une fois de plus, ce n’est pas de chance, avec les horaires d’hiver, ca se voit ! D’autant plus que tout le monde a bien vu la nacelle installer les guirlande à moins de 50m du premier lampadaire (photo 1)… Bizarre, non ?

Alors, s’il te plait municipalité chérie, pourrais-tu m’indiquer qui est le responsable de l’entretien ?

Un simple commentaire suffira, pas besoin de passer un article dans la dépêche…Pas besoin non plus de pelleteuse ni de conservateur… Peut être un huis-clos ?

D’ailleurs, même pas…

JUSTE FAIS LE !

Pirouettes, cacahuètes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

We need to verify your age

Are You 18 Or Older ?

Please confirm that you’re over 18 to continue the gameplay or leave the website.

YES
NO