Aller au contenu

Vaccination ? On voudrait bien pouvoir !

Depuis 1 mois maintenant, je cherche sans succès à obtenir des rendez-vous de vaccination à Saint-lys. Je fais cela pour des proches, âgés et fragiles, largement dépassés par la numérisation du système de réservation. Quasiment chaque matin je vais sur la page Keldoc.com, centre de Saint-lys et j’obtiens invariablement la même réponse :

“Aucun centre de vaccination covid-19 ne propose encore la prise de rendez-vous en ligne à 31470 Saint-Lys”.

Sans autre forme d’explication. Idem pour le “0 809 64 19 19” devenu le “0 800 54 19 19” qui propose sans relâche de rappeler dans quelques jours.

Voici un exemple enregistré ces jours ci [player id=7581]

 

J’ai posé la question à la mairie pour tenter d’en savoir plus. Réponse rapide, mais personne n’en sait davantage.

La semaine dernière, le ministre de la santé a indiqué que le stock de vaccin est en Open Data (accès libre) et que le ravitaillement des plateformes est suivi en temps réel. D’après lui, l’information est disponible à tout les niveaux de l’état.

Ce matin, un fait étonnant, des créneaux de vaccination sont disponibles à Muret (profitez-en !) mais toujours rien chez nous.

Alors, c’est bien gentil, toute cette COM autour des centres de vaccination, ces plateformes informatiques, ces numéros spéciaux…

A nouveau, je fais le même constat que nos ainés et leurs familles, sont bien démunis dans un système qui manque cruellement d’humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

We need to verify your age

Are You 18 Or Older ?

Please confirm that you’re over 18 to continue the gameplay or leave the website.

YES
NO