Aller au contenu

Saint-Lys. Entre commerçants et mairie, rien ne va plus

Voici un article de la dépêche du midi retranscrit ici :

Le torchon continue de brûler sur la commune de Saint-Lys, entre l’association des commerçants et le maire (lire nos éditions précédentes).

Dans un communiqué de l’Association des commerçants Le Cœur du Lys, il avait été rapporté qu’une commerçante avait été convoquée à la gendarmerie suite à la plainte de Serge Deuilhé, maire de Saint-Lys, pour ses propos sur le groupe privé Facebook.

Sur les pancartes, on pouvait lire : “Saint-Lys Gate : la mairie espionne les conversations privées des commerçants ?”.

Lors du conseil municipal du 24 janvier, des commerçants ont préparé un comité d’accueil devant l’espace Gravette. Un sentiment d’indignation semble se propager. Les manifestants portaient un tee-shirt mentionnant “Tous des idiots sauf moi”. Le tout avec la chanson “Embrasse moi idiot” de Bill Baxter.

Le lendemain à 11 heures, les commerçants ont fermé leur rideau et étaient au marché pour protester contre “un espionnage” de la mairie. Beaucoup de commerçants se sont révoltés et sont passés à l’action. L’objectif de leurs actions est de témoigner leur soutien à Christel, de chez Chris Class Chic & Charm, à Saint-Lys. Des habitants, touchés par cette histoire vécue par cette commerçante, sont venus lui apporter leur soutien dans son magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Add Your Heading Text Here

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

We need to verify your age

Are You 18 Or Older ?

Please confirm that you’re over 18 to continue the gameplay or leave the website.

YES
NO